Offre de remboursement Ravensburger

Les offres de remboursement (ODR) et les produits "satisfait ou remboursé".

Offre de remboursement Ravensburger

Messagede maga33 le Ven 19 Nov 2010 08:47

Attention, l'offre prend fin demain...

Vous avez jusqu'au 20 Novembre pour vous faire rembourser un jeu Ravensburger pour l'achat de 2 jeux parmi cette liste :
- L'oeuf à dit - Colorino - Croque-carotte- Cata Castors - Tenta Poule - Qui l'a vu ? - Le jeu des incollables - Labyrinthe ( Adjugé-Vendu - Déco Mandala Machine - Métier à tisser perles disney Princess - Xoomy - Mosaïque - Fantastic' Atelier Numéro d'art - Mappemonde PuzzleBall 180 pièces - La gamme complète Puzzleball 24 pièces - la gamme complète Puzzleball.

C'est vraiment des jeux sympas en plus, profitez-en !!! Mais faites attention où vous faites vos achats... personnellement j'ai acheté le jeu Xoomy qui est à 31 euros chez Aucha alors qu'il est à 54 euros chez King-Jouet...

La demande de remboursement se fait par courrier (donc il vous en coûtera le prix d'un timbre) et est effectuée sous 60 jours.
maga33

Re: Offre de remboursement Ravensburger

Messagede plaous le Lun 3 Jan 2011 19:08

bonjour
j ai acheter 2 jeux identique les incolable le 17/11/2010
et j ai tout de suite envoyer le tiket de caisse, rib,etc...
et depuis toujours rien recus ,alors que j aurais dut ètre remboursser d un jeux
sur le coupon que j ai garder il ny a aucun numèro de tèlèphone pour pouvoir les contacter !
plaous

Messagede maga33 le Mer 5 Jan 2011 12:16

Bonjour Plaous,

Pareil pour moi. J'ai acheté 2 de ces jeux chez Toys'R'Us et je n'ai toujours pas été remboursée. Je suppose qu'il faut patienter encire un peu :-o
maga33

Messagede maga33 le Mar 11 Jan 2011 12:01

Ca y est le remboursement vient d'être effectué :cool:
maga33

Retourner vers Les offres de remboursement